Dark-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Alliance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D-A a proposé un pacte à Naqiy.

Aller en bas 
+3
Vinatory
eli1308
maya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptySam 8 Mar - 16:00

J'ai lu ça dans les nouvelles de l'alliance (et oui, un bon cogé se doit de connaitre toute la situation du compte!!)
VOus allez vraiment signer un pacte avec cette alliance? Ce sont des connards fini. Faites attention.
Si un pacte se signe avec eux, je ne pourrais plus cogérer ce compte, ou alors, je fais quitter l'alliance a Maya.
Je suis un pro HRD et je n epeux supporter les DTL. Vous avez des contacts avec eux?

Ils sont puissant, ont peu pas dire le contraire, mais ils sont d'une arrogance.
Mon alliance d'auparavant c'est faites raser par eux, nous étions bien classer pourtant. Un des plus fort à l'époque, se retrouve aujourd'hui avec 300 de pop. Inimaginable. Je doies avouer que la stratégie n'avais pas était bonne et que mon ancienne alliance s'est borné dans un chemin ou on a tout perdu (je m'en sors relativement bien personnellement, je n'ais fait qu'un village dans le coin que l'on avait choisi.) je risque de le perdre à tout moment. C'est pour cela que je suis un pro DTL.
J epeux essayer d'avoir un PT ou un PNA avec les AAHRD. J'ai vu que les DA avaient déjas un PT avec les Hrd~B.G.
Pourquoi y mettre fin en choisissant ces escrocs?

Il faut résister, et ne pas choisir untel ou untel pck a tel moment, c'était lui qui avait le plus de chance de gagner le serveur.

J'en profite pour demander si il est possible que j'ai accès à la partie privée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptySam 8 Mar - 19:41

comment on devient HDR ?
celui qui a le plus de chance de gagner c est les raideur car ils ont le meilleur joueur du serveur qui a d ailleurs la meilleure merveille
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptySam 8 Mar - 22:36

Alors dans ce cas, éclaircissez votre position au niveau du jeu.
Vous êtes à la foi avec les DTL ( qui sont allié avec les naquiy) mais vous avez aussi un pacte avec des HRD.
J'avoue que je compreds pas trop. Ou personne n'a regardé, ou personne ne s'y interresse.

Ensuite, même si il a la meilleure merveille, moi je préfére lutter et essayer de d'aider les HRD. Je peux pas faire les deux en même temps, c'est une question d'intégrité.

Vous voulez quoi alors?

Je renouvelle ma demande pour pouvoir avoir accès à la partie privée du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Vinatory
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyDim 9 Mar - 8:16

Tu as déjà accès à la partie privée... Tu postes dedans quand tu parles dans le conseil de guerre...

Moi perso, je ne peux vraiment pas vous aidez, toute ses abréviations ça me tue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-alliance.bbactif.com
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyDim 9 Mar - 10:53

je ne comprends pas trop
on ne peut pas etre allié avec les HRD et les Naqyi?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyDim 9 Mar - 14:50

Bin non, ils se font la guerre!! Ils se font la guerre pour les merveilles.
Maintenant, le but du serveur et de faire avancer la merveille de untel ou de untel avant l'autre.
Le premier qui aura une merveille niveau 100 gagne le serveur.
Et qui gagne le serveur, gagne avec l'aide de tous ses alliés.
CHoisissez bien votre camps.

Mais Naqiy et HRD, c'est pas possible.
De plus, et la je parle personnellement, ce sont des gros connard les Naqiy et leurs allié. Ils m'ont défoncé toute mon ancienne alliance. On était classé dans les 100 un truc comme ça.

edit: je me suis planté, dans l'ambassade, la partie privée. C'est qui l'admin du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyDim 9 Mar - 19:40

je vois...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyDim 9 Mar - 23:23

Bien sur, ce n'est qu'une opinion, libre à vous de choisir votre camp, mais choisissez le bien.

Moi, il est hors de question que je m'allie avec eux.
De plus, ils sont intelligent et "enquête" un minimum avec les alliances souhaitant s'allier avec eux, et vont voir les liens, tout comme je l'ais vu.

Faites attention, leurs représaille sont terrible et il n'est pas dans leur réputation qu'ils font dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
booba




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyLun 10 Mar - 12:15

je serai assez pour de suprimer la demande de pacte envers les naqiy;etudier un peu plus tout ce chmil bilk de pacte entre les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyLun 10 Mar - 14:30

je prefere m allier aux hrd
Revenir en haut Aller en bas
booba




Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMar 11 Mar - 1:11

d'accord je suis plutot de cet avis moi aussi mais il faudrait aussi s'allier avec les autres hrd ,en ce qui me concerne sa m'aiderai beaucoup( hrd ekip a detruit yaafast qui est juste a cote de moi et je ne vais pas pouvoir resister longtemps,la derniere fois ils mon attaquer par 10 fois avec 3 joueur (clement,babe siamoise),ils avaient detruit toute mon armée).

quelles sont les raisons du depart de yaafast,boudine et zi-grief?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMar 11 Mar - 1:29

COnnais pas, je pourrais donc pas te dire.

Il y a énonrmément de soutient pour les HRD, et énormément d'alliance qui se sont regroupé dans des sous alliances de soutient envers les HRD.

Par leur jeux juste, ils ont su conquérir quasiment toute la map , du sud au nord en passant de l'est par l'ouest.

Ils sont à peu près partout.

Si vous voulez, je peux chercher une de ces wing pour nous y mettre.

Avantage: On prends une position ferme sur nos décision et l'orientation de notre jeu.
Une protection, vous avez qu'à aller voir l'alliance même et tous les soutient qu'il y a.

Il y a, et sans blague, au moins 10 wing, ou d'ally en soutient aux HRD.

En voila une petite liste, un premier rateau, un premier balayage:
HRd
Hrd~EKIP
HRd~VaL
Hrd~B.G ==> Pacte total avec les D-A et AAHRD mon ally de Xupy
HRd~LHS
ADV
HRd~W
TR3²

PNA:
HRd~LDK
HRd~SD

Vous avez don déjas un pied dans les ally HRD, aux niveau des pactes, la politique c'est ça:
"les amies de mes amies sont mes amies"
En prenant un pacte avec les Naqiy, vous ne respectez pas ce pacte, et ça peut vous poser un souci.

Je peux vous mettre en relation avec mon ally si vous voulez. C'est même avec plaisir que je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMar 11 Mar - 1:32

Bin, tient, je lui envoie à Knight dark un petit message IG pour lui dire que vous seriez interressé par un PT avec eux, directement avec les HRD, et mon ally.

Voir peut être pour une fusion si vous voulez, je lui parle pas de ça en tout cas (de la fusion mais l'option est envisageable.)
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMar 11 Mar - 14:40

pour booba j ai renvoyé certains joueurs pour leur inactivité non justifiée et en plus c est la fin des vacances
yafaast lui, a attaqué des alliés a plusieurs reprises

PS : ribery fait partie des hrd aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMar 11 Mar - 19:46

Aucune idée... Mais comme je voies qu'il vous attaque relativement régulièrement, ça peut aussi être un bon moyen de stopper... Faut voir et parlementer avec lui par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMar 11 Mar - 21:26

bon alors nous sommes avec les hrd j ai enlevé la demande des naqyi
qui se charge de la diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMer 12 Mar - 1:27

J'ais la possibilité et de bonnes ouverture avec les AAHRD, mais vous avez également un PNA avec les Hrd~B.G., donc, vous voyez. Le mieux pour l'alliance est évidemment le suivant: L'alliance la plus puissante et la + proche.

Je peux prendre contact avec les HRD~ BôGôss si vous voulez à partir de mon compte perso AAHRD, je sais pas si ça facilitera, ou encore, je peux prendre contact directement par les HRD (au culos, c'est ce qui marche le mieux, mais avec un argumentaire derrière)

Maintenant, je ne veux pas m'imposer en tant qu'ambassadeur, l'alliance en a déjas un.
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMer 12 Mar - 11:35

on a un PT avec Hrd~B.G.
je pense que devilman pourra negocier et que tu appuies sa demande maya
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyMer 12 Mar - 21:06

Ca roule, j'attends qu'il prenne contact, je les contacterais par la suite si il y a un souci.

Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyJeu 13 Mar - 14:34

quelle alliance contacter pour devenir hrd?
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyJeu 13 Mar - 22:58

Les HRD, je pense principalement pour leur faire preuve que l'on souhaite s'allier avec eux, quitte à changer le nom de l'aliance en HRD kkchoz, genre, HRD~A-D, ca peut être une bonne idée, et ensuite, faire des pactes avec les différentes alliances HRD, ca peut faire une carte de visite sympas.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyVen 14 Mar - 11:02

donc on a besoin de contacter aucune alliance pour en devenir un?
moi je suis pour HRD~A-D
c est pour moi l action la plus urgente
Revenir en haut Aller en bas
devilman

devilman


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyVen 14 Mar - 18:48

Avec l alliance naqy c' est impossible d' avoir un pacte
peut etre 1 chance sur 100 et encore cette alliance et rang 1
Revenir en haut Aller en bas
eli1308




Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptyVen 14 Mar - 19:46

de toute maniere on ne va pas s allier avec eux car on va s allier avec les hrd
attention aux ENO qui progressent vite dans les merveilles il faut envoyer des ressources aux hrd
mais si j ai bien compris pour etre hrd il suffit de mettre hrd dans le nom de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : travian, serveur 2&7
Date d'inscription : 06/03/2008

D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. EmptySam 15 Mar - 20:13

pas que, faites des pactes avec eux et les différentes succursales éxistante.
Etant donné que vous êtes attaqué par les HRD ekip, enfin, certains d'entre vous, vous leur proposé un pacte en dernier. Ils seront obligé du fait que vous serez forcément appuyez par tous les pactes avec les autres ally pro-HRD

L'idée du tag HRD-DA, c'est une idée pour montrer votre position, vous pouvez resté DA, mais ca se verra pas, et le but, c'est de montrer avec ki l'on est.

Ce n'est bien sur que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty
MessageSujet: Re: D-A a proposé un pacte à Naqiy.   D-A a proposé un pacte à Naqiy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-A a proposé un pacte à Naqiy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Alliance :: Place Publique :: Ambassade :: Section Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser